On a tendance à croire que les sous-vêtements ne comptent pas vraiment, parce qu’ils sont cachés et que dans notre quotidien, ils passent souvent au second plan. Pourtant un sous-vêtement peut complètement changer notre regard sur nous-même, dans notre rapport au corps, dans notre sensualité, et, en bonus à travers le regard des autres.

🫳 Une seconde peau qu’on choisit

Le sous-vêtement, c’est la première chose qu’on enfile le matin. Et souvent la dernière que l'on enlève. C’est dire à quel point il est au plus proche de nous. Le contact d’un tissu doux, souple, qui épouse le corps — ou au contraire, qui le structure et donne de nouvelles perspectives — peut suffire à nous faire sentir plus vivants, plus confiants, plus désirables.

☺️ Porter pour soi, d'abord

Non, le sous-vêtement ne sert pas que pour exciter l’autre. On peut (et on devrait) le porter d’abord pour soi.
Pour ce qu’il fait naître en nous, comme le sentiment de confort, de tenue et d’élégance. Une forme de fierté aussi — celle de prendre soin de sa personne jusque dans les moindres détails.
Et si un prétendant venait à le découvrir, tant mieux, mais le principal c'est l’effet que vous vous faites à vous-même, avec le style à la mode ou non !

🪶 Sensualité choisie

Choisir ses sous-vêtements, c’est comme choisir une ambiance :

  • un boxer moulant taille basse en coton, pour paraître cool et sexy ;
  • un slip blanc bien ajusté, l'intemporel irrésistible ;
  • un jockstrap en mesh noir pour être moderne ;
  • une pièce en dentelle, l'anticonformisme.


Le tissu, la coupe, la couleur : tout devient langage, alors faites-en votre langage. C’est une manière de jouer avec la sensualité, en fonction de ce que l'on veut exprimer — ou provoquer.

🩳 Le confort, c’est sexy aussi

Un bon sous-vêtement, c’est celui qu’on oublie… parce qu’il ne nous gêne pas. Il accompagne le mouvement, il libère, il suit les courbes sans les comprimer. Il n'y a rien de pire que de devoir remettre ses parties en place parce que le tissu n'est pas adapté à notre morphologie, ou que les coutures ne sont pas là où il faut et qu'elles grattent ! Heureusement, ma marque partenaire propose une multitudes de modèles où chaque fabricant affirme son style.
Se sentir bien dans ce qu’on porte, c’est déjà être bien dans sa peau. Et ça se voit, même habillé.

⛳ Et les sous-vêtements troués ?

Ils ont beau avoir connu des moments intimes mémorables… il est peut-être temps de les remercier et de leur dire au revoir.
Un sous-vêtement abîmé, distendu, troué, c’est un tue-l’amour — pour soi, comme pour l’autre. Cela donne une image de relâchement, voire de négligence. Ce n’est pas très excitant... Mais si vraiment il vous faut de l'air, osez les trous sexy !

🤩 Où en trouver de bons ?

Je vous propose ma marque partenaire pour trouver tous les éléments cités plus hauts et ainsi vous pouvez vous offrir de jolis dessous masculins tout en me permettant de vivre de mon podcast.

🦸‍♂️ Phalluranius

Pas de commentaire encore
Recherche