
Les coulisses de la création du dernier podcast gay hors-série
Il ne vous pas échappé qu’il y avait une sortie supplémentaire en novembre :
🥊Les Coqs du Ring 🐓
Ce hors-série, a été conçu pendant un cross promo, c’est-à-dire que j’ai été mis en relation avec une tierce personne pour créer un podcast autour d’un sujet qui nous réunit.
Sans cette collaboration, je n’aurai jamais pensé créer un podcast érotique mettant en scène des combattants de MMA. Et c’est là toute la magie du Cross Promo.
🧠 Il n’y a pas de limites avec l’imagination ! ✨
Me plonger dans ce sport n’a pas été chose facile au début car la violence y est très présente. Mais avec mon binôme, j’ai pu apprendre à le regarder avec un nouveau regard. Grâce aux informations précieuses et aux liens qu’elle m’a transmis, j’ai pu réaliser des recherches complémentaires sur le sujet, tout en m’immergeant pendant quelques heures dans l’univers du MMA et de l’UFC.
Ce n’est jamais une chose aisée que de se projeter dans quelque chose de nouveau et encore plus dans le cadre d’un « exercice », même inédit dans mon cas.
J’y ai retrouvé quelque chose que j’avais mis dans un coin de ma tête, depuis fort longtemps : la lutte. Ce sport qui me paraissait sympathique étant gosse (finalement un des très rares), me dis-je « pourquoi je l’aimais tant ? » Bien sûr, maintenant je sais, c’était pour le contact avec les autres garçons. On ne peut pas faire plus proche : les corps s’enjoignent dans des prises sans arrêt pendant le combat. Et dans le MMA, ce n’est pas toujours le cas, mais prenez le temps de regarder quelques combats et vous verrez que les entre-jambes ne sont jamais loin des visages ou des mains.
🌈 C’est pas parce qu’on est gay que regarder du MMA avec une bonne bière est impossible ! 😉
Je me suis rappelé aussi que j’avais vu passer quelques images de lutte avec ces bodys spécifiques à la discipline. Aimant bien les tissus, je me suis pris au jeu de m’imaginer rencontrer un de ces hommes amateurs, peut-être un jour, quand je pourrai me payer un de ces « body » moulants…
On y retrouve donc un certain esthétisme, celui dont les gays raffolent : la mise en valeur des corps d’hommes, le soulignement de la virilité et de la puissance du masculin à travers des démonstrations.
👂 Les démos, je les préfère en audio ! 🔉
Bon concrètement, je vous résume ce nouveau récit érotique :
Tariq et Cyril s’affrontent pour un des plus grands titres mondiaux à Paris, dans leur catégorie. Originaires tous deux d’Afrique, l’un représente l’Egypte, l’autre, la Côte d’Ivoire. Le duel dans lequel ils se sont engagés, ne se terminera pas devant le public, car après dans les coulisses, il se joue un tout autre spectacle. Après l’effort, le réconfort ! Ce n’est pas de nouvelles douleurs qui empêcheront les deux hommes de prendre du bon temps...
Est-ce que vous souhaitez découvrir ce nouveau scénario gay ? Rendez-vous sur l’onglet « 🎧 Ecouter » et chercher le titre " HORS-SERIE Les Coqs du Ring " ou en cliquant sur le lien ci-dessous :
Cet épisode vous a plu ? N’hésitez pas à m’aider et m’encourager en me soutenant.
😈 Ecouteurs… Prêt ? Envolez-vous 💦
🦸 Phalluranius