☑️ Petit référentiel pour les passifs et les premières fois

Avant de connaître la véritable sodomie passive, on l'imagine tous, et c'est normal. Nous avons tous besoin de nous projeter avant de pratiquer. Cependant, il y a bien quelques notions à connaître avant de passer à l'acte.
Ce petit guide est avant tout conçu pour les gays passifs, ceux qui vont se faire pénétrer, mais il peut être lu aussi par les hommes actifs qui veulent comprendre comment ça marche dans l'autre sens.

👂 1/ Connaître son corps et s'écouter
Il n'y a pas de magie, le corps et l'esprit doivent être associés pour que le moment se déroule bien.
Ton corps, ton organisme a ses moments de digestion, ses particularités que personne d'autre que toi ne connaît. Avoir été à la selle est déjà une priorité pour avoir un rectum quasi vide. Le moindre doute, la moindre inquiétude, te fera perdre une attention précieuse. Le transit régulier sera ton allié, et si ce n'est pas le cas, tu peux l'aider à l'être en lui apportant suffisamment de fibres par l'alimentation. Moi par exemple, mon intolérance au lactose me cause beaucoup de troubles. Lorsque je limite l'apport de produits laitiers, évidemment, je me sens beaucoup plus léger et libre, sans inquiétudes sur la suite des évènements. Pour les plus gourmands d'entre nous, c'est un choix contraignant mais la retenue est appréciable !
Même sans allergie, intolérance ou autre, certains aliments auront forcément une influence sur toi. Si ton rendez-vous commence par une sortie au restaurant, manger quelque chose de léger est recommandé.

Si au dernier moment, même en ayant prévu un moment chaud seul ou avec un partenaire actif que ce n'est finalement pas possible parce que ton corps le refuse, tu peux reporter, annuler, ou modifier le programme. Tu peux profiter d'autres positions et activités où il n'est pas question de sodomie aussi malgré tout, pour passer un bon moment. Si tu es stressé pour X raisons, sache reconnaître que ce sera moins agréable si tu te forces...
Dans tous les cas, je te conseille d'apprendre à te connaître en premier lieu. Pratique sur soi, entraîne toi avec du "doigtage" ou du "godage", pour être préparé et connaître les sensations. Les doigts et toutes leurs terminaisons nerveuses sont tes meilleurs alliés dans cette quête du plaisir. Pour te rassurer et te sentir prêt à recevoir un phallus, donc quelque chose de plus conséquent, tu peux aussi te procurer un sextoy, de petite ou moyenne taille.

🧼 2/ Les préparatifs de nettoyage
Lorsque l'on s'intéresse à la sodomie, forcément on pense à vouloir nettoyer son anus comme on le ferait pour notre pénis, avec du savon et de l'eau, à la limite de désinfecter... Sauf qu'ici, c'est à l'intérieur, vous ne voyez rien et ça reste une zone sensible ! Il existe bien des moyens de rincer à l'eau ses profondeurs, c'est qu'on appelle la douche anale, et plusieurs types d'objets existent pour répondre à ce besoin :
a) la poire anale
b) la seringue en plastique à bout rond
c) l'embout de douche


Dans cette sélection il y a tout un tas de marques, de matériaux différents mais selon votre besoin et votre expérience, il ne sera pas forcément adapté.
a) la poire anale :
Personnellement, je ne l'aime pas. On ne peut pas mettre beaucoup d'eau dans la plupart des modèles, il peut y avoir un retour d'eau sale avec l'aspiration et on est jamais sûr de pouvoir la nettoyer à 100%. Car si votre cucul est propre, il faut que vos ustensiles le soient aussi ! Les germes peuvent s'y développer et vous risquez des infections par la suite avec du matériel contaminé...

b) la seringue en plastique à bout rond :
La solution pour vos voyages ou quand vous êtes à l'extérieur que vous ne pouvez pas vous amuser à changer l'embout de douche, vous avez possibilité d'utiliser la seringue en plastique à bout rond. Elle est pratique car en plus d'être facilement nettoyable, vous pouvez vous en servir lorsque votre douche n'est pas à côté de vos toilettes. Vous pouvez insérer de l'eau dans votre rectum et le "recracher" plus loin.
Celle que j'utilise est de la marque "Colt".

a+b bis) la pompe pour liquide :
Entre les deux formats poire anale et seringue il y aussi le format pompe que je n'utilise pas encore. Possible qu'à l'avenir je m'y mette pour son côté encore plus pratique !
Cette découverte je l'ai faite avec la marque "Clean Stream", attention cependant le plastique ne serait pas toujours bien fini (petits bouts blessants selon certains avis).

c) l'embout de douche :
Le plus pratique pour les moments où vous êtes chez vous c'est l'embout de douche. On en trouve dans différents matériaux, cependant je vous conseille un matériau doux. Côté longueur, plus il est court, plus il sera aisé à laver et on désire avant tout simplement inspecter notre rectum, pas tout le tube digestif !
Si vos toilettes ne sont pas à côté de la salle de bain, vous pouvez prévoir un sceau ou une bassine pour évacuer les intrus éventuels dans vos toilettes, sans boucher votre douche.
Celui que j'utilise est de marque "Sport Fucker", conçu d'une seule forme dans un silicone flexible parfait pour éviter les blessures, avec une ouverture en son sommet.

Donc si je résume :
- poire anale ou seringue à bout rond pour le voyage, les déplacements, à l'extérieur ;
- embout de douche pour chez vous ou éventuellement là où vous avez de l'intimité et la possibilité de changer le pommeau de douche (prévoir un flexible en plus si vous n'en avez pas).

La couleur et la quantité d'intrus dans l'eau sera un bon indicateur sur votre propreté intérieure. Au bout de trois bons jets d'eau, si l'eau n'est pas plus propre, c'est qu'il vaut mieux ne pas insister : ce n'est pas le jour !
Si vous insistez plus vous risquez de vous irriter, d'aller plus profondément et plus fort avec l'eau en dépassant largement le cadre du rectum vers l'intestin !

👍 Pour une bonne douche anale sans risque et efficace :
- une eau à température tiède, équivalente à celle du corps ;
- un jet d'eau doux, pas comme un "karcher" ;
- ne pas forcer pour évacuer l'eau, notre corps est bien fait, il n'a pas besoin de ça ;
- prendre son temps.

🙎‍♂️ 3/ Le facteur humain, le consentement et la bonne entente
Un bon partenaire, c'est celui qui va faire attention à ta douleur, à tes réticences en sachant te rassurer s'il le faut, à faire des pauses si nécessaire, à reporter même dans le pire des cas sans te faire de reproches. Car ton consentement à chaque étape d'un rapport est important.
Faire connaissance, réaliser des préliminaires, disposer de lubrifiants sont des éléments clés pour passer un bon moment.
A n'importe quel instant, tu dois pouvoir dire "STOP" si ça ne va pas, si tu ne sens pas bien malgré toutes ces étapes réalisées auparavant, si tu ressens la moindre gêne qui t'empêche de profiter. Si ton partenaire insiste malgré tout, qu'il te fait des réflexions, c'est qu'il ne te mérite pas, car il faut toujours rester compréhensif. C'est un moment intime et il peut toujours y avoir des imprévus. Il peut arriver que notre corps ne réponde pas présent, ne soit pas raccord avec nos envies, c'est comme ça.
Mais il ne faut pas finir par en faire une fixette qui te fait perdre confiance en toi et que tu te refuses catégoriquement à recommencer. Le but n'est pas d'être traumatisé, d'avoir finalement peur de recommencer, car c'est avant tout le plaisir partagé qui doit primer sur le reste.

Pour finir, pour une première fois, il n'est pas nécessaire de commencer à réaliser les scénarios les plus dingues et les plus "hard". Apprend à aimer les choses simples avant de dépasser tes limites !

RAPPEL
Quoi que vous fassiez, seul ou accompagné, l'hygiène, la protection et l'utilisation de lubrifiant sont les trois piliers pour ne pas vous mettre en danger !

✌️ A vos doigts, prêts ? Envolez-vous !
🦸‍♂️ Phalluranius

Pas de commentaire encore
Recherche